Témoignages

Voici quelques témoignages que mes clients m’ont laissés, indifféremment de ce pour quoi ils étaient venus.

Geneviève

« De nature très angoissée et très stressée jusqu’à hypertension émotionnelle, les séances d’hypnose effectuées m’ont totalement apaisée.
Des exemples à citer :
– l’idée de faire un voyage notamment en avion était impensable et me terrorisait. Avec votre méthode, le voyage effectué pourtant très long (12h environ) a été un agréable moment sans stress ni panique et bien au contraire un détente totale (je n’en revenais pas moi-même).
– accueillir des invités pour un repas que ce soit famille ou amis, ne pas être à l’heure ou bien encore vivre dans la peur d’un accident pour mes proches étaient synonymes de grand stress, tout cela a disparu.

La méthode employée est très agréable et nous amène à complètement lâcher prise, ma vie redevient normale, je vous remercie pour tout ».

Anne (46 ans)

« Quand je me suis décidée à arrêter de fumer, je fumais 1 paquet par jour et ce depuis l’age de 14 ans. Il a fallu deux séances à Sylvie pour que je retrouve ma liberté. Sa méthode m’a permis de comprendre la manipulation effectuée par les lobbies du tabac.

Je recommande vivement Sylvie si vous souhaitez arrêter de fumer. »

Daniel

« 45 ans et 20 kilos en trop, c’est grâce à ma cousine de Picardie qui m’a parlé de la méthode Châtaigner que j’ai fait la connaissance de Mme Chenais. Elle m’a expliqué comment rééquilibrer mon alimentation, et m’a accompagné sur le chemin de la perte de mes kilos. Elle a toujours été à l’écoute de mes difficultés, tout cela dans la bienveillance. Après 4 mois de suivi en hypno-nutrition, j’ai atteint mon objectif et je suis ravi, j’ai retrouvé vitalité et santé et tout mon entourage a décidé de se mettre à ce mode de vie. Je pourrais en parler pendant des heures mais je n’ai qu’un seul mot à dire ‘Merci' »

Eve

Sylvie Chenais merci à vous car grâce à vous je n’ai plus peur du vide et je monte très à l’aise dans un télésiège !!!! Mille merci 🙏

Émilie

Voilà 5 semaines que j’ai arrêté de fumer avec l’aide de Sylvie Chenais. J’ai eu quelques envies au début mais rien d’insurmontable. Aujourd’hui tout va bien je n’ai pas envie de fumer, j’arrive à partager des moments conviviaux avec mes amis fumeurs sans frustration. Encore merci pour cette libération.