Qu’est ce que l’hypnose?

C’est un état modifié de conscience. Imaginez, vous partez en voiture d’un point A à un point B et, arrivé au point B, vous ne vous êtes pas rendu compte du chemin parcouru ; vous étiez à la fois au volant de votre voiture et à la fois ailleurs. C’est ça l’état hypnotique.

L’hypnothérapie permet à votre inconscient d’effectuer tous les changements nécessaires pour votre évolution futur, pour plus de bien-être, plus de sérénité et tout cela sans que vous n’ayez rien à faire juste vous laisser guider par les Mots de votre hypnothérapeute afin de soulager vos MAUX.

Pendant la séance d’hypnose le client est toujours conscient ! Alors osezlhypnose7473

On doit son renouveau à Milton Hyland Erickson, « est un psychiatre et psychologue américain qui a joué un rôle important dans le renouvellement de l’hypnose clinique et a consacré de nombreux travaux à l’hypnose thérapeutique. Son approche innovante en psychothérapie repose sur la conviction que le patient possède en lui les ressources pour répondre de manière appropriée aux situations qu’il rencontre : il s’agit par conséquent d’utiliser ses compétences et ses possibilités d’adaptation personnelles. »                       (source : Wikipedia)