Arrêt tabac

Vous fumez depuis plusieurs années et vous avez décidé d’arrêter de fumer?      

Vous en avez marre d’être prisonnier de la cigarette et souhaitez retrouver votre liberté ?

Vous avez essayé d’arrêter de fumer plusieurs fois et vous ne voulez plus payer une plante à 3OO€ le kilo tous les matins ?

Vous en avez assez de l’odeur nauséabonde de vos vêtements, de votre maison, de votre haleine ?

Vous souhaitez voir vos enfants, vos petits-enfants grandir le plus longtemps possible ?

Alors DITES STOP AU TABAC avec une méthode efficace et reconnue : l’HYPNOSE

                                                                                

Je me suis formée à l’arrêt tabac avec l’IFATH, l’institut de formation à l’arrêt du tabac par l’hypnose créé par Michel Martin. Elle permet à 3 fumeurs sur 4 d’arrêter, et je suis certaine que vous ne voudriez pas être le 4eme, n’est-ce pas ?

Pourquoi l’hypnose ?

Parce qu’avec l’hypnose je m’adresse à votre inconscient pour le reprogrammer. Car c’est lui le patron.

Réfléchissez bien à toutes les fois où consciemment vous vous dites que vous voulez arrêter de fumer, mais où, malgré tout, vous allumez plusieurs cigarettes par jour. Grâce au génie de big tabac qui vous manipule, la cigarette fait partie de votre personnalité. Vous êtes persuadé qu’elle vous sert à vous relaxer, à vous rendre sexy, qu’elle vous procure même du plaisir. La plupart de ces croyances sont à un niveau inconscient et cet inconscient, s’il ne change pas sa façon de voir les choses, vous pousse à fumer.

L’hypnose vous aide à vous libérer définitivement du tabac, sans manque et sans prise de poids. Mais pour cela il faut que vous soyez acteur de votre changement, que vous le décidiez vraiment car je ne suis pas une magicienne (quoique). Je suis là pour vous accompagner à jouer le match de votre vie car en France 200 personnes par jour MEURENT d’une maladie liée au tabac, ce qui correspond à 1 fumeur sur 2. Les fumeurs perdent en moyenne 14 années de temps de vie.

La prochaine fois que vous fumerez une cigarette avec un ami, un parent, un enfant… regardez-le bien, car l’un de vous deux va mourir prématurément. C’est malheureusement un fait.  

Alors on écrase ensemble cette dernière cigarette ?